Crevette Intergalactique

jeudi 18 novembre 2010

petite crotte animée

Exo TVpaint, sur 3 jours. La bande son était imposé et il fallait faire un ptit film d'1 minute, mais avec Pierre-Guy Auger et Morgane Fraschina on s'est divisé le travail en 3.
Voila donc la première partie, réalisé par moi même.


Pour info, P-G a réalisé la partie 2 et Morgane la partie 3

5 commentaires:

Vaiana a dit…

waah ca déchire Border Collie!
bravo!

Bryst a dit…

c'est beauté sur mes cils.

Morgane Fraschina a dit…

... je vais être obligée de finir...
au fait bravo pour votre animé chainée c'est trop la classe ..je ne devrais pas le dire mais elle est dans mon top 3!!

Geosette a dit…

Lol au mais au contraire tu as bien raison de le dire. Et oui il faut que tu finisse c'était bien cool ce que t'avais fais. Je prépare un post spécial e-magicien pour expliquer ce que chacun à fait sur le projet.

Sim's a dit…

chanmé cette petite animation !! c'est jolie c'est bien animé et c'est sympa comme idée ^^ !!

bref grosse saveur !