Crevette Intergalactique

vendredi 7 mai 2010

put your glasses and experiment the new dimension

J'aime pas trop la version 3D qui est très fade mais l'effet de relief est marrant.

5 commentaires:

Elsa Duhamel a dit…

heyyyy c'est super! c'est dommage j'ai pas de lunettes là, mais l'illu normale est vraiment jolie. Et puis comme ça tu les aura casés quelques part tes poissons de canal J!^^

Geosette a dit…

Merci, maintenant que j'ai pu assouvir mon envie de poissons, je peux abandonner la banquise.

Bryst a dit…

MOI j'ai DES LUNETTES!!

Et..


ET CA MARCHE!!! meilleur que Up et Coraline réunis.

Léonard Garcia a dit…

putain!!!! les lunettes que j'ai fonctionnent pas je crois qu'il faut vraiment celles à deux couleurs, vite courons acheter le playboy de ce mois-ci qui est en 3 D!

Laure Olivesi a dit…

Damned! je n'ai pas les lunettes!
Par contre j'adore la version normale: très très chouette!