Crevette Intergalactique

mercredi 19 mai 2010

petit interview

Atelier avec Alice Bohl.

Untitled from Geoffroy Moneyron on Vimeo.

3 commentaires:

Faust a dit…

Des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>des images>>>des univers>>>des idées>>>
LOL!

Laure Olivesi a dit…

"J'essaye de m'affranchir de ces thèmes: j'abandonne la ville et les vieux...." xD Je kiiiffe!!

Lauren Adassovsky a dit…

huhu c'est trop mignon! <3
Et j'avoue la phrase qu'a cité Laure...MYTHIQUE! MY-THIQUE!