Crevette Intergalactique

samedi 13 décembre 2008

Pacman délir

petit essai d'animation fait avec trois copains du DMA (Rémy, Mikael et Adrien).


Ouai je sais c'est court, mais c'est long à faire et on c'est bien marrer donc jvous fait partager.

Ps: comme je suis généreux jvous met aussi le lien vers cet extrait du clip de Bloodhound gang: MOPE, avec justement notre ami pacman.
http://fr.youtube.com/watch?v=QRDcLGajZ3o

2 commentaires:

Emilie a dit…

c'est pas mal du tout ca peut vraiment le faire!!

Florentine GRELIER a dit…

Wep c'est sympa. Merci pour le commentaire sur mon blog mais désolé pour le teaser, il faudra attendre encore un peu. J'approche de la fin de l'anim' mais tout est en vrac, pas composité ni finalisé, et puis ce serait dommage de trop en montrer tout de suite. Par contre si tu veux voir quelques images en exclu il suffit de passer me voir au local, ou alors d'être à Ste Ge Mercredi, je dois y passer. Bonne chance pour le jury!